Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà, après un petit temps d'adaptation je me décide à vous montrer quelques planches...
Je travaille actuellement sur un projet de cartoon trash, et mon premier "héros" se nomme Youpi le chat!
C'est ma copine qui s'occupe de la colo sur photoshop... Il y a encore du travail, des détails à peaufiner, mais je n'ai pas toujours le recul nécessaire pour en juger et j'ai parfois un peu de mal à dire clairement ce qui cloche.
J'attends vos avis (et ma copine aussi...)!
Merci!
Pour le titre, je voulais une écriture liée que j'ai essayé de faire moi-même, sauf que j'avais pas assez de place... Il sera remplacé par une typo.
Sinon, la collaboration n'était pas vraiment prévue à l'origine... Je prévoyais de mettre en couleur à l'aquarelle. Mais comme elle a insisté... On ne refuse (presque) rien à sa dame!
Effectivement!
ouais sympatoche,la teub vole la vedette à youpi le chat,chouette perso..héhé j'aime l'avant dernière case. Le gag est cool et c'est propre sinon,la colo colle bien au style cartoon.
c'est cool de dessiner des teub avec sa copine.
c'est cool de dessiner des teub avec sa copine.
Tant que c'est des teubs... Pour les nichons, c'est une autre histoire, ahah!
ça fait un peu du crumb sans hachures et en colo
Je ne connais pas assez crumb, mais le peu que j'en ai vu m'a bien plut!
En tout cas, merci de la comparaison!
Voici une deuxième planche, pas forcément très inspirée mais toujours absurde!
J'attends toujours vos avis, notamment pour la colo...
C'est sûr! Youpi est un hôte raffiné et attentionné dont on ne saurait se passer!
"si tu la suces assez fort tu sentiras ptere un p'tit gout de cerveau" haha c'est dégueulasse j'aime ça.
Un truc peut être que ses yeux pourraient être parfois plus ouvert,youpi manque peut être d'expression parfois...m'enfin j'dis ça mais y peut être que moi que ça dérange.
je pense que ça se joue surtout au niveau des sourcils , son expressivité , tout en restant un tantinet désabusé et mélancolique , le regard mi-clos ...
Je vois ce que tu veux dire Donki... C'est vrai que je lui donne souvent un air apathique, mais ça fait aussi parti de personnage.
Je te rassure, il n'a pas toujours cet air là!
J'avais pas vu ton comm' Salaab... mais comme tu dis à peu près la même chose que moi...
Merci, j'aime les BD débiles...
Les prochaines planches monteront d'un cran...
Enfin, voyons!... Moi, peur?...Avec tous les zizis que j'ai déjà dessiné!
Non, sérieux, c'est plutôt un raccourci facile... Dépité, il aura renfilé son short entre la case 4 & 5...
Mais tu as raison de le faire remarquer!
La Moule tu as déjà vue une nana qui gonfle si vite au soleil, un zizi qui parle, une morve qui a un goût de cerveau ??? non hein, alors pourquoi se poser des questions sur un slip qui apparait aussi vite qu'il a disparu mais bon je t'aime quand même La Moule (hum hum)
étant tombée malencontreusement sur ce topic je me sens obligée de laisser mon avis donc je vais le laisser : c'est super chouet et de bon niveau, y'a que le titre qui se retrouve sur toutes les pages, à la longue ça va lasser à mon humble avis qui est vraiment très humble ^Ö^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621